Real World : Vente des droits de la chanson «Curtains» de Peter Gabriel (Royaume_Uni) pour une séquence de «La ville aux murs dauphins»
Les laboratoire « Eclair » : (sous la direction de Bertrand Dormoy) devient partenaire du film «1 Franc».
"Universciné" : la plateforme de VAD acquiert dès 2016, trois de nos films.
La région Auvergne : soutien financier et appui logistique pour le film «Inconnu à cette adresse». Tournage en Haute-Loire.
Le CNC (commission présidée par Didier Haudepin) : octroie une subvention de 16 000 euros pour le tournage de «Une femme et un Juke-Box»
La SACD : décerne un prix au scénario de «La fille du hasard» réalisé ensuite par Sébastien Bailly.
Label ECM : Vente des droits de deux titres de Arvö Pärt pour le film «Inconnu à cette adresse»
Le Festival du cinéma de Big Water : Pierre Gaffié, invité d’une conférence publique, dans la bibliothèque de la ville, pour parler de « La nuit se lève » (Radio Moon).
La région Limousin : soutien financier de «Si les étoiles exaucent nos voeux» après délibération du jury du scénario.
Label « Vilmamusica » : commande un film sur le dernier concert de la tournée 2018-19 de Pauline Croze, dans la salle des «Etoiles».
Asterios (tourneur) et Sony Musique (diffuseur) : commande de deux aftermovies (et d’un documentaire) pour la chanteuse du Cap-Vert Mayra Andrade
Maison de l’architecture du grand Toulouse : prêt de décors pour la séquence de congrès dans «La ville aux murs dauphins»
Jacques Dessange : nous commande 3 films institutionnels tournés au festival américain de Deauville, par l’intermédiaire de l’agence de communication Mata-Hari
La Procirep: soutient financièrement le projet de «La relativité expliquée aux enfants» au terme d’une délibération du comité artistique.
Canal + : pré-achète les droits de diffusion de «1 Franc» et diffuse «L’homme aux bras d’or» sur l’ensemble de ses chaînes.
La Philharmonie de Paris : loue notre matériel de tournage pour le projet musical «Demos».
Chaîne de cinema indépendant "I.F" Télévision (division de la chaîne américaine) ; prend "La ville aux murs dauphins" en multidiffusion pendant un an.
Mairie de Bures-sur-Yvette (Essonne) : Mr Jean-François Viger (maire) est partenaire du film «Canevas de libellules» permettant pendant 6 jours de tourner dans la mairie, les rues et les parcs de sa ville.
La Cinémathèque de Toulouse : nous offre de projeter «La ville aux murs dauphins» pour le démarrage de sa saison...
L’Adami : nous décerne une subvention de 5000 euros destinés aux cachets des comédiens de «L’homme aux bras d’or».
La discothèque «Le Bikini», près de Toulouse, met à notre disposition son complexe, pour une séquence de «La ville aux murs dauphins», une semaine avant sa réouverture.
« Cinéphase » : auditorium de mixage de «La relativité expliquée aux enfants».
S.I.S (post-production) : est partenaire de notre court-métrage «20 mètres d’amour à Montmartre».